fibreLa Mémofibre

La Mémofibre® est le résultat d’une technologie unique (Le “MInside”) associant le minéral et le synthétique dans la création d’une fibre textile.

L’élaboration de cette nouvelle matière permet d’obtenir une structure polymère possédant des propriétés techniques permanentes, le minéral étant définitivement inclus dans la fibre en une seule fois lors de son extrusion.

Cette fabrication lui offre des caractéristiques uniques dans son utilisation et son entretien : aucune restriction de température de lavage et aucune limite d’efficacité, les effets de la fibre sont illimités et dépendent juste du soin que vous apportez au tissu de votre vêtement. Cette nouvelle fibre fut donc développée et après la réalisation de plusieurs prototypes, la première culotte anti-douleur pour les règles était née. S’ensuivit un certains nombre de tests ce qui permit de valider médicalement cette nouvelle application.

La Mémofibre® agit directement sur la qualité biologique de l’eau du corps humain et par effet naturel agit sur la douleur en modifiant le PH de nos liquides physiologiques.

 
logo minside

Le MInside

Le « M Inside » est un procédé permettant de créer des matières dites « actives » qui produisent un champ ionisant imperceptible, d’une fréquence très précise et de très faible intensité. Ce champ provoque un rééquilibrage de l’ionisation de l’eau intracellulaire en « forçant » les molécules d’eau des zones au pH altéré à s’échanger des électrons entres elles pour se stabiliser et ainsi ramener le pH environnant à 7, son état d’origine.

 

Cela permet aux cellules lésées de retrouver un milieu propre à leur régénération. Ces matières activées avec « M Inside » offrent donc plusieurs avantages, la diminution des douleurs, la réduction des hématomes et œdèmes.

Ce n’est pas un procédé « magique », cela ne permet pas de guérir des maladies incurables ou de faire repousser des membres amputés, l’effet demande un certain temps mais en utilisant ces matières on constate des améliorations notables, dans les minutes suivant leur application sur les zones à traiter.