pantysoft

 
 
 
 

Le traitement des douleurs hormonales sans médicaments, c’est possible !

Grâce à la Mémofibre, il est désormais possible de traiter les causes mêmes des douleurs des règles, à savoir les inflammations pelviennes d’origines hormonales, tout cela sans la prise d’antalgiques et donc sans effets secondaires indésirables !

Plus d’infos

 
 
 
 

memofibre

 
 
 

Testés par des femmes

Nos produits sont testés par des volontaires indépendantes pour garantir des résultats objectifs.

 
 
 
 

culotteUn procédé unique

Le procédé MInside inclus dans chacune de nos applications est une innovation unique et conçue en France.

 
 
 
 

Validé en laboratoire

Nous avons fait valider l’efficacité et la sécurité de nos culottes par le laboratoire DermScan pour être sûrs  de leur effet bénéfique.

 
 
 
 

feuillesNaturel

Nous n’utilisons aucun médicament ou molécule chimique dans nos produits. Notre procédé est 100% naturel.

 
 
 
 

Nos développements

 
 
 
 

pantysoftLa culotte PantySoft

La culotte PantySoft soulage efficacement les désagréments des périodes d’ovulation et de règles que chaque femme subit. Elle est issue de recherches innovantes dans le domaine des fibres synthétiques à mémoire.

Plus d’infos

 
 
 
 

yoniLes œufs Yoni

L’œuf Yoni que nous vous proposons est un œuf en cristal de verre dynamisé, conçu grâce à un procédé spécial.

Plus d’infos

 
 
 
 

gantLes gants Biocalme

Les gants Biocalme vous aideront pour le traitement des douleurs d’origine arthritiques.

Plus d’infos

 
 
 
 

bandeauLe bandeau Biocalme

Il est fréquent que les périodes de règles et d’ovulations soient la cause de migraines plus ou moins importantes ; c’est pour traiter ces désagréments récurrents que le bandeau Biocalme a été créé.

Plus d’infos

 
 
 
 

Quelques témoignages de nos testeuses

 
 
 
 

Temps nécessaire pour l’atténuation de la douleur : 15 min. J’ai vraiment ressenti une très forte atténuation de la douleur en très peu de temps. Le slip est confortable au porté. Merci pour cette invention qui devrait changer la vie des femmes. Jour 1 : Des douleurs mais qui disparaissent en moins de 15 minutes. Les douleurs reviennent mais sont toujours très vite atténuées. Jours 2 à 5 : Plus de douleurs, alors qu’en temps normal, elles durent 2 à 3 jours.

Aline R.

 
 
 
 

Temps nécessaire pour l’atténuation de la douleur : 60 min. Février: Une atténuation de la douleur, le lendemain matin crise de douleur calmée beaucoup plus rapidement. Une suggestion : élargir la bande pour qu’elle aille au-delà de la zone ovarienne au moins jusqu’aux hanches. Mars: Cette fois-ci, j’ai gardé la culotte constamment (en la changeant tous les jours bien-sûr ) et une crise la nuit du 1er jour, mais très vite atténuée.

Stéphanie S.

 
 
 
 

Temps nécessaire pour l’atténuation de la douleur : 60mn. Février: Effet chaleur, une sensation de douceur et de calme. Agréable et confortable. Je les ai portées pendant les 5 jours de pertes. Mars: Pas de pics de douleurs, peu d’inconfort. Avril: Douleurs violentes dues en partie à l’ovulation liée au stress. Le slip a aidé à rendre la douleur supportable et les symptômes ont disparu le lendemain.

Valérie J.

 
 
 
 

Temps nécessaire pour l’atténuation de la douleur : 40min. Février : Pas de disparition totale de la douleur mais apaisement important. Douleur devenue tolérable, compatible avec les activités de la vie quotidienne. Mars : Avant : douleurs invalidantes, intenses. Après : pas de disparition totale de la douleur, mais apaisement important, douleurs devenues tolérables.

Delphine VB.